One Piece Kingdom
<div class="divcomplements1">Bienvenue sur One Piece Kingdom, pirate ! Je t'invite à t'inscrire pour partager avec nous tes impressions sur One Piece en général ! Tu pourras regarder des épisodes en VF ou en VOSTFR ! Tu pourras aussi t'informer sur les news de la saga One Piece et discuter de ce magnifique manga ! Viens nous rejoindre Wink

Cordialement,
Les Admins.</div>
One Piece Kingdom
<div class="divcomplements1">Bienvenue sur One Piece Kingdom, pirate ! Je t'invite à t'inscrire pour partager avec nous tes impressions sur One Piece en général ! Tu pourras regarder des épisodes en VF ou en VOSTFR ! Tu pourras aussi t'informer sur les news de la saga One Piece et discuter de ce magnifique manga ! Viens nous rejoindre Wink

Cordialement,
Les Admins.</div>
One Piece Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ-Monkey
1 000 000 000 de Berrys
1 000 000 000 de Berrys
DJ-Monkey


Messages : 150
Berrys : 1000000201
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : A Enies Lobby dans la Tour de la Justice, en train de lire le tome 65 de One Piouce.

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:36

Hello les One-Piouce-Geeks,

Pour chaque matelot à la recherche du One Piece, il faut se présenter.
Pour être gentil, je vous ai fait un petit modèle à copier coller dans votre présentation, vous répondez et le tour est joué.



Code:


[list][b][color=#342FAB]» [/color][/b]Pseudo/Prénom (facultatif) :
[b][color=#342FAB]» [/color][/b]Votre année de naissance :
[b][color=#342FAB]» [/color][/b]Vos loisirs et autres passions :
[b][color=#342FAB]» [/color][/b]Site(s) Web :
[b][color=#342FAB]» [/color][/b]Depuis combien de temps êtes-vous ici ? :
[b][color=#342FAB]» [/color][/b]Pourquoi vous êtes vous inscrit(e) sur ce site ? :
[b][color=#342FAB]» [/color][/b]Comment avez-vous découvert ce site ? :
[b][color=#342FAB]» [/color][/b]Règlement lu ? approuvé ? :
[/list]


Merci qui ?
Merci Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-kingdom.forumactif.org
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :Chopper
» Présentation du capitaine, l'homme le plus proche du One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kingdom :: Premiers pas sur un bateau pirate :: Présentation des nouveaux matelots-
Sauter vers: