One Piece Kingdom
<div class="divcomplements1">Bienvenue sur One Piece Kingdom, pirate ! Je t'invite à t'inscrire pour partager avec nous tes impressions sur One Piece en général ! Tu pourras regarder des épisodes en VF ou en VOSTFR ! Tu pourras aussi t'informer sur les news de la saga One Piece et discuter de ce magnifique manga ! Viens nous rejoindre Wink

Cordialement,
Les Admins.</div>
One Piece Kingdom
<div class="divcomplements1">Bienvenue sur One Piece Kingdom, pirate ! Je t'invite à t'inscrire pour partager avec nous tes impressions sur One Piece en général ! Tu pourras regarder des épisodes en VF ou en VOSTFR ! Tu pourras aussi t'informer sur les news de la saga One Piece et discuter de ce magnifique manga ! Viens nous rejoindre Wink

Cordialement,
Les Admins.</div>
One Piece Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Finalisation de la page d'accueil

Aller en bas 
AuteurMessage
Ender
100 000 000 de Berrys
100 000 000 de Berrys
Ender


Messages : 59
Berrys : 1000000069
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans les champs de fleurs o/

Finalisation de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Finalisation de la page d'accueil   Finalisation de la page d'accueil Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:39

Bonjour membres de One Piece Kingdom,
Je vous informe, en tant que Codeur et Admin (même si cela ne se voit pas car j'ai refusé la couleur rouge), que la page d'accueil est en cours de finalisation.
Vous pouvez la voir un petit peu, mais il faut que je l'agence etc...
C'était juste pour vous prévenir de ce changement qui sera assez conséquent quand l'accueil sera terminé.
Je vous remercie de votre compréhension,

Rosy'
Revenir en haut Aller en bas
http://beybladefofo.forumactif.org/
Ender
100 000 000 de Berrys
100 000 000 de Berrys
Ender


Messages : 59
Berrys : 1000000069
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans les champs de fleurs o/

Finalisation de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Finalisation de la page d'accueil   Finalisation de la page d'accueil Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:41

Re-Bonjour,
Je vous informe que le Codage de la page d'accueil est à présent terminé!
DJ-Monkey s'occupe désormais de la remplir avec le plus grand soin.

Je laisse libre cours aux discussions sur ce topic au cas où vous auriez une idée d'amélioration de la page d'accueil.
Sur ce, je vous souhaite une excellente journée Wink

Rosy'
Revenir en haut Aller en bas
http://beybladefofo.forumactif.org/
 
Finalisation de la page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kingdom :: Premiers pas sur un bateau pirate :: Annonces importantes-
Sauter vers: